Campagne de financement de la thèse

https://gofund.me/af7dc35f

Bonjour à toutes, toutxs et tous,

J’ouvre une campagne de crowdfunding pour soutenir le financement de ma dernière année de doctorat. Je suis inscrite à l’Ecole des Hautes Etudes en Sciences Sociales (EHESS) de Paris et mène des recherches sur l’engagement politique de femmes sanadoras (soigneuses) au sein du mouvement autochtone au Mexique. Malheureusement, je me trouve actuellement dans des conditions de précarité qui m’empêchent de me concentrer comme le requiert l’écriture d’une thèse et c’est pour cette raison que je sollicite votre soutien. Je dois boucler l’écriture de ma thèse cette année et un an à temps plein est le temps nécessaire pour l’écriture d’une thèse en sciences sociales. Si vous souhaitez me soutenir, je vous invite joyeusement à me faire un don, toutes les sommes comptent et sont les bienvenues, vraiment.

Si vous souhaitez en savoir plus sur ma recherche, je vous invite à consulter plus en profondeur ce carnet hypothèses.

Ou encore, ce site, plus interactif : https://femmesterresindiennes.wordpress.com/

Vous y trouverez des reportages que j’avais écrits en tout début de thèse, au sujet de la candidature de Maria de Jesus Patricio Martinez, la première femme autochtone à se présenter aux élections présidentielles dans l’histoire du Mexique. Mais aussi, sur les revendications de femmes autochtones au sein du mouvement autochtone de manière générale et une galerie photographique de photos prises sur mes terrains de recherche.

Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur mon profil et mes thèmes de recherches, vous pouvez consulter cette page :

https://cems.ehess.fr/membres/ophelie-parent

Pour chaque don, je m’engage à vous envoyer un livre digital photographique sur la Première rencontre internationale de femmes qui luttent organisée dans l’État du Chiapas au Mexique, les articles scientifiques que je publierai (dont l’un est en cours d’écriture) et la thèse lorsqu’elle sera terminée, soutenue et diffusable ! Donc, n’hésitez pas à me faire part de votre adresse mail.

Si vous souhaitez me soutenir et/ou en savoir plus sur mon parcours personnel et pourquoi j’en arrive à vous demander un soutien économique aujourd’hui, je vous laisse lire davantage en suivant le lien suivant :

https://gofund.me/af7dc35f


Vous aimerez aussi...

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search